L'amicale des Sapeurs Pompiers de Fay de Bretagne c'est l'envie de se réunir aussi en dehors des interventions, de se découvrir lors d'évènements festifs ou de voyages décontractant.

Bien sûr comme toutes associations cela demande un peu de temps pour organiser tout cela et permettre à l'association de vivre. En quoi consiste ce temps consacré ? Éléments de réponses:

L'association est régie par la loi 1901 et donc une assemblée générale à lieu 1 fois par an, d'autre part 3 évènements majeurs jalonnent la vie de l'amicale: le feu d'artifice, la Ste Barbe et le voyage ou la sortie choisis. Une autre participation est demandé à chacun il s'agit des traditionnelles tournées de calendriers qui permettent l'équilibre financier de l'association et le contact avec la population.

Mais l'Amicale ce n'est pas uniquement les sorties entre amis, c'est aussi un financement d'œuvres sociales comme l'œuvre des pupilles orphelins ou la protection de chacun d'entre nous grâce aux cotisations fédérales, d'unions et d'assurances individuelles.

Vous voyez tout est prévu pour vivre des moments intenses au service de nos concitoyens, Alors prêt pour l'aventure ?

Vous souhaitez plus d'information..

contactez nous...

MASCOTE.jpg (15653 octets)

Accueil volontaire formation Opération Notre caserne Nos vehicules amicaliste Contacts JSP à l'honneur Articles de presse historique LiensDernière mise à jour le 10/02/2011