DSCF0004.JPG (97877 octets)Les placards où l'on range nos EPI (Éléments de Protection Individuels) en clair de bas en haut, les bottes, rangers, pantalon F1, veste F1, veste de feu, gants et bien entendu le fameux casque qui caractérise les pompiers Français.

DSCF0035.JPG (82266 octets)Notre salle de réunion,  lieu de discussion pour les sujets  qui touche l'opérationnel mais  aussi l'amicale. C'est également ici que se déroule les formations organisées par le groupement formation.

DSCF0006.JPG (89855 octets)DSCF0005.JPG (87638 octets)La salle radio avec une vue sur le garage et la sortie des engins. C'est de ce poste que l'on suit le déroulement des  interventions pour fournir des renseignements à l'équipe sur le terrain par exemple.

suite...

Accueil volontaire formation Opération Notre caserne Nos vehicules amicaliste Contacts JSP à l'honneur Articles de presse historique LiensDernière mise à jour de cette page le 10/02/2011